LES 12 SALOPARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 12 SALOPARDS

roots attitude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mes armes et performances favorites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djeleouf
Admin
djeleouf


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : 01 LOYETTES \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes armes et performances favorites Empty
MessageSujet: Mes armes et performances favorites   Mes armes et performances favorites Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:26

Yo tou le monde.Alors moi cke je kiffe c la M16 à visée laser.Polyvalente et tres efficace avec la perf: FORCE D'OPPOSITION,CARTOUCHIERE et PENETRATION SUPERIEURE DES BALLES. Avec ca karnage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnojacke
Admin
hypnojacke


Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes armes et performances favorites Empty
MessageSujet: Re: Mes armes et performances favorites   Mes armes et performances favorites Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:01

Smile moi pareille m16 et p90 avec sa Rolling Eyes les ennemis sa dechire tous de loin et moyenne porter voili Basketball :[img]http://ye
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-team.forums-actifs.com
Arcane

Arcane


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Dans ton c.....!!!
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes armes et performances favorites Empty
MessageSujet: Re: Mes armes et performances favorites   Mes armes et performances favorites Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:19

P90 avec 2 configu. 1 ere:claymore force d'opposition et impact lourd pour deathmacht Smile 2 eme:gre. frag. fois 3,force d'opposition et martyre pour capture de zone Mes armes et performances favorites 678126
et head Mes armes et performances favorites 830148 hein monkey
Revenir en haut Aller en bas
headkiller

headkiller


Nombre de messages : 20
Localisation : jamais loin de la console
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes armes et performances favorites Empty
MessageSujet: Re: Mes armes et performances favorites   Mes armes et performances favorites Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:59

moi c est p90 avec impact lourd, martir et claymore ensuite g3 avec la meme configue que le p90 puis en fin le sniper R700 avec poumon d acier martir et claymore Exclamation Mes armes et performances favorites 678126 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Crab

Ptit Crab


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/02/2008

Mes armes et performances favorites Empty
MessageSujet: Re: Mes armes et performances favorites   Mes armes et performances favorites Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

Je vais tenter de me mettre au snip! Accrocher vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes armes et performances favorites Empty
MessageSujet: Re: Mes armes et performances favorites   Mes armes et performances favorites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes armes et performances favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 12 SALOPARDS :: call of duty 4 :: vos armes-
Sauter vers: